Garantie satisfaction


Starled s’engage pour votre satisfaction totale!

Produits présentés
Tournés vers les besoins de nos clients, nous vous proposons une large gamme solutions d’éclairage LED et d'accessoires extrêmement diversifiée de grande qualité.

Des conseils personnalisés
Notre service clients apporte des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant vos commandes et leur suivi, des conseils sur le choix des produits ou de leur installation. Nos conseillé vous informent des dernières nouveautés et vous font bénéficier d’offres promotionnelles.

Livraison pour les expéditions en France métropolitaine
La maison Starled vous livre sur le lieu de votre choix et vous garantit un service de qualité.

Le délai de livraison est généralement de 4 jours ouvrés, 1 à 2 jours pour la préparation de votre commande et 2 jours pour l'acheminement assuré en Colissimo 48h. ou en livraison avec suivi GLS
Ce délai de 48 heures se  calcule en jours ouvrables, tous les jours de la semaine exceptés le dimanche et les jours fériés.
Les frais de ports en expédition mon commerçant sont offerts à partir de 39 € d’achat (offre réservé pour les particuliers)
Si un des produits commandés n'est pas en stock, le client en sera informé dans les plus brefs délais, il pourra alors demander une livraison partielle de sa commande.
 Et la livraison des produits manquants interviendra alors postérieurement, sans frais de port supplémentaires. (Uniquement disponible pour les commandes effectuées en France métropolitaine.)

Qualité de nos produits
Nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos produits,

Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos performances et obtenir le meilleur rapport qualité prix mais toujours en privilégiant l’utilisation de composants de premières de qualité.

Satisfaction du produit
Parce qu’on a le droit de se  tromper de dimension ou de choix de couleur d’éclairage, nous consentons à échanger vos produits.

Vous disposez de quatorze jours à compter de sa réception (date enregistrée par Colissimo ou GLS) pour bénéficier de la garantie  satisfaction.
Les conditions d’échange et de remboursement sont celles indiquées dans les conditions générales de vente. Le port de retour reste néanmoins à vos frais.
Nous vous réexpédions gratuitement le produit de substitution.

IMPORTANT :

- Nous reprenons uniquement les produits dans un état irréprochable dans leur emballage d'origine, ils ne doivent pas avoir été utilisés sur une installation non conforme (variateur d’intensité et transformateur non adapté).
- Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif